Carrefour

Approche omnicanale

The challenge

Comme beaucoup de retailers en Belgique, Carrefour Hypermarché réalise une communication multi-channel, avec le folder en pierre angulaire. Dans un souci de rationalisation, Carrefour a souhaité pouvoir exploiter les promotions en cours tous azimuts. Ils nous ont demandé de concevoir un système évitant de devoir refaire à chaque fois le même travail. Logique ! 

Our answer

Nous avons cherché et trouvé le meilleur outil. 

Chez AddRetail, nous suivons toujours de près l’évolution des différentes plateformes technologiques existant sur le marché. Afin de pouvoir conseiller la solution optimale à nos clients.  

Nous avons donc créé un partenariat avec la plateforme Pimalion et proposé ses services à Carrefour. Tout est devenu simple et rationnel : AddRetail encode et enrichit les promotions (textes et visuels), Pimalion centralise tout sur un même outil, exporte les données vers n’importe quel touchpoint, génère automatiquement des affichettes promotionnelles in-store… Et les équipes de Carrefour peuvent suivre chaque étape en temps réel.   

C’est tellement efficace que, maintenant, presque toutes les agences qui travaillent avec Carrefour utilisent Pimalion !

#consécration 

The result

Le temps n’est plus au gaspillage et à la dispersion. Que ce soit pour Carrefour ou tout autre retailer, nous sommes fiers d’adopter une démarche responsable 

Nouvelle maquette
Worldcup
Moments incontournables
Digital transformation
Communication ciblée
Campagne Saint-Valentin
Valeur ajoutée
Relooking journal
Visual content generation
Myriam Blanpain CEO
m.blanpain@addretail.com
+32 474 56 61 21