Club

Instore communication

The challenge

Quand arrive enfin le printemps, les Belges n’aspirent souvent qu’à sortir pour prendre l’air. Notre client Club nous a donc mis au défi de les faire entrer dans les magasins ! Avec deux objectifs : transformer cette visite en expérience agréable et raconter une histoire dans le point de vente. 

Our answer

Nous nous sommes mis à la place du consommateur.  

Pour donner envie au chaland d’entrer chez Club, nous avons insufflé un vent printanier dans tout le magasin. En vitrine, les livres et les fleurs semblent portés par une brise légère, dans les rayonnages une ambiance de plage, égayée de moulins à vent et couleurs ensoleillées donne envie de flâner parmi un florilège d’ouvrages… 

Le client n’a pas l’impression d’être venu acheter le dernier Goncourt des Lycéens ou le nouveau tome de sa saga préférée. Il s’est carrément évadé dans un monde d’images et de mots, s’offrant une balade imaginaire.

#rêve 

The result

Contribuer à rendre la culture plus accessible est une vraie fierté. De plus, l’envie de lire est contagieuse : depuis que l’on travaille sur Club, nous sommes nombreux dans l’agence à avoir été contaminés !  

Nouvelle maquette
Worldcup
Moments incontournables
Digital transformation
Communication ciblée
Campagne Saint-Valentin
Valeur ajoutée
Relooking journal
Visual content generation
Myriam Blanpain CEO
m.blanpain@addretail.com
+32 474 56 61 21