Planet Parfum

Nouvelle maquette

The challenge

Planet Parfum souhaitait créer un lien entre la plateforme stratégique et le magazine. Que les consommateurs y retrouvent tout l’esprit de la campagne « Fan de beautés ».

Our answer

Une belle révolution !

C’est bien simple, nous avons tout changé. « Planet » est devenu beaucoup plus qu’une simple vitrine papier : un véritable magazine, à l’instar des féminins que toutes les consommatrices dévorent. Avec des articles de fond, des conseils et astuces, des tests produits (objectifs), des témoignages, du people, des infos belgo-belges, les dernières tendances à adopter… Pour être 100% cohérent avec la com’, chaque titre de rubrique commence par « Fan de… ».

#laboucleestbouclée

Le tone of voice est féminin, frais, convivial. On n’est pas là pour vendre, mais détendre, distraire, informer, amuser et étonner les lectrices. Et ça plaît !

The result

60.000 exemplaires distribués gratuitement chaque saison dans tout le réseau… Les vendeuses des magasins nous disent qu’elles adorent le magazine et sont fières de le partager avec leurs clientes. Logique, elles aussi sont fans de toutes les beautés !

Nouvelle maquette
Worldcup
Moments incontournables
Digital transformation
Communication ciblée
Campagne Saint-Valentin
Valeur ajoutée
Relooking journal
Visual content generation
Myriam Blanpain CEO
m.blanpain@addretail.com
+32 474 56 61 21