Tom&Co

Community building

The challenge

Pour présenter sa collection annuelle de vêtements et accessoires canins, Tom&Co avait 3 objectifs : créer l’événement, consolider les liens avec sa communauté de fans et exploiter le positionnement que nous avions conçu à l’agence : « Mon animal est formidable, me rend heureux et est un membre à part entière de ma famille ».

Our answer

Nous avons opté pour l’authenticité.

Pas question de montrer les visus sans âme fournis par les fabricants ! Nous avons voulu nous inscrire dans la vraie vie, et montrer les vêtements portés par les véritables compagnons des amoureux des chiens.

L’idée ? Lancer un grand casting via la page Facebook de Tom&Co. Les maîtres devaient envoyer une photo de leur chien habillé (pour s’assurer qu’il soit conciliant).

Le succès a été énorme et 3 « mannecanins » ont gagné le concours haut la patte : Beethoven le mini chihuhua, Alfie le fier Jack Russel et Marie l’American Staffordshire XXL ! Ils sont devenus les stars du folder, de Facebook avec le making off et ont même reçu un album-souvenir personnalisé

#stardogs

The result

Tom&Co a confirmé son image d’amoureux des animaux en offrant aux maîtres un moment privilégié avec leurs compagnons. Et à nous, d’intenses souvenirs.

Nouvelle maquette
Worldcup
Moments incontournables
Digital transformation
Communication ciblée
Campagne Saint-Valentin
Valeur ajoutée
Relooking journal
Visual content generation
Myriam Blanpain CEO
m.blanpain@addretail.com
+32 474 56 61 21